Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 trahison de benoit

Aller en bas 
+6
Tropfort
ereclim
massada
Benoît
Echomiss
minibaloute
10 participants
AuteurMessage
minibaloute




Masculin Nombre de messages : 6
Nom IRL : : minibalote
Classe : : beserker
Level : : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:55

benoit tu na pas honnete de bannir des gens alors que ses qun jeu pffff tu te prend pour qi pour un gm tu croit en + que tu va etre archlord sa metonerais



ps : tu parle sur les otre et tulavou pas car tu a le seum




2eme ps : je kill qui je ve ou je ve on est bien dacore ses pas toi qi va faire la loie ici
Revenir en haut Aller en bas
Echomiss




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Nom IRL : : Thomas
Classe : : Ranger
Level : : 70
Date d'inscription : 08/02/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:51

no effectivement, je vois absolument pas pourquoi le leader de la guilde ferait la loi dans sa guilde, ca n a aucun sens...

apprend a ecrire Minibaloute, ca devient insupportable la... t as deja eut des pb chez les viocs a cause de ca, recommence pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:06

La trahison de Benoît?

j'ai trahi qui??

Je veux etre archlord?

Qui a dit sa??

j'avoue parler sur les autres?

Quels autres? j'avoue quoi a qui?

Tu kill qui tu veux et je dois pas t'en empêcher?

J'empeche personne de tuer personne. La seule remarque que je t'ai fait il y a quelques jours c'est quand tu as kill un de mes membres dans la zone de l'event AVANT le début de l'event. Et donc il a pas pu le faire....

Sinon pour expliquer a tous pq vous me verrez de + en + souvent me faire aggresser, sachez que plusieurs de mes membres se sont fait violament insulté par un dénommé thegame. Et que des amis a moi en ont aussi pris plein leur poire. Qu'on insulte des joueurs sa arrivent régulièrement mais sa ne devrait pas. Surtout que cette fois, c'est les femmes, les mères, les familles et les vies IRL qui ont été touché. C'est atteinte a la vie privée. Il a encore de la chance qu'il n'y ait pas eu de pleinte a la gendarmerie et que sa se soit limitée a une plainte au GM.

Je n'ai fait que protégé mes membres. Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
massada
[Deliriums]
massada


Nombre de messages : 32
Nom IRL : : Massada
Classe : : archer
Level : : lvl 83
Date d'inscription : 18/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:22

hohoho Benoit un gm ouf ca se saurait lol jvoudrais bien du cc gratos chef

non serieusement minibaloute tes serieux?

alors recadrons les choses apparement tu as des contacts communs avec un gars qui c fait bann.

tes tu seulement posé la question de savoir pourkoi?

si je te disais par exemple que j allais poutré ta femme
l accepterai tu?

ton copain thegame insulte impunement mon beauf et je ne peux tolere un tel comportement surtout entre fr

ils c fait vire tant mieux il apprend que sur un jeu on respecte les gens et peut etre que son language changera sinon il aura des blemes dans la vie se garcon la

screens a l appuis ton pote est un vrai con

ensuite suis d accord avec Echomiss question grammaire et orthographe c pas ca

on dit : je kill qui je veux et ou je veux

on dit : c pas toi qui fais la loi ici

on dit : on est bien d accord affraid

et pour finir je serais honoré de mourir par tes petites mains (sur le jeu bien sûr) tu me kill kan tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ereclim
[Deliriums]



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: [i]En effet c'est un jeu[/i]   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:40

Juste une chose pour commencer, si c'était pas ben qui aurait envoyé les screens au GM c'est moi qui l'aurait fait. De plus avant dans arriver là, il faut savoir que sa guilde de l'époque à accepter qu'on le fasse ( envoyer screen au GM ) car eux aussi n'arrivaient pas à le calmé.
Comme vous le disiez si bien les gas ce n'est qu'un jeu, alors pourquoi s'insulté ? Ce ne serait que les persos du jeu que l'on insulterait sa passerai, mais du moment que ces insultes concerne directement la ou les personnes réel là NON, nous ne pouvons cautionné.
Ceci est d'ailleur puni par la loi et rentre dans les clauses du jeu, qui interdit toutes insultes et tricheries etc...
Imaginez que sur le fofo quelqu'un vous traîtes d'incapable et de débile mentaux. Est ce que vous laisseriez passer. Surement pas.
Un exemple réel: coupe du monde 2006 LA FINALE
Un joueur dénomé Materazzi insulte un autre joueur Zidane qui le sèche par coup de boule.
Sa a beau être un jeu les deux ont été sanctionné, un pour violence et l'autre pour insulte et ceci par une amende de 5000€ plus bani du stade pour 3 rencontres. Le football n'est pourtant qu'un jeu, un sport, un divertissement mais si on ne respect pas les règles et autrui on en paye les conséquences.
Il en est de même pour les jeux sur le net.
La clé de la réussite de ces jeux est d'ailleurs le respect des autres. Donc pour ceci il faut certaines personnes pour faire respecter les lois à savoir les GM, donc si un joueur est bani c'est les GM qui ont décidés de la banir et non les joueurs dans ce cas ben. Si ces derniers sont bani c'est que les GM on estimé qu'ils avaient outre passé leurs droit de joueur et ceci à plusieurs reprises.
Sur ces mots bonne journée à tous et à bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
minibaloute




Masculin Nombre de messages : 6
Nom IRL : : minibalote
Classe : : beserker
Level : : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: :ugk,   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:06

je ne suis pas du tou dacor avec vous car ses un ipocrite et ses tou il sais les éreur qil a fait et il ne ve po les avouet

















to ou tars benoit je te demasqueret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Echomiss




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Nom IRL : : Thomas
Classe : : Ranger
Level : : 70
Date d'inscription : 08/02/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:07

une chose est sur, toi t es pas difficile a tracer avec le nombre de cadavres de profs de francais que tu dois trainer derriere toi...
t approche pas de mon archer...
Revenir en haut Aller en bas
Tropfort




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Nom IRL : : Seb
Classe : : Ele
Level : : 76
Date d'inscription : 09/12/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:59

Minibalourd j'ai mis ton message dans google traduction mais apparement la langue que tu utilises n'est pas reconnue.
Quelqu'un pourrait me traduire svp.
J'ai rien compris lol.
J'ai juste compris que je vais te poutrer si je te vois xD.
Parcque l'autre jour avant l'event j'ai pas du tout aimé moi non plus le fait que tu ais tué Fillesexy juste avant le debut.
Sur ce .... j'esperes ne jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
massada
[Deliriums]
massada


Nombre de messages : 32
Nom IRL : : Massada
Classe : : archer
Level : : lvl 83
Date d'inscription : 18/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:07

je comprends même pas qu il est encore accès au forum ce délirant personnage
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:04

La partie publique est publique massa ^^

C'est se qui nous permet d'avoir des divertissement extérieur tel que la visite de minibaloute lol!


Je vais etre démasqué?? Cmb ai -je donc de face cachée?

Celle ci? afro ou celle ci? flower ou encore celle la? elephant

Suis je un GM king ou un bouffon? jocolor

Dans tous les cas, j'assume et jme marre geek
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
guerier




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: STOP   trahison de benoit Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:01

frenchement stop c pas la peine de parler manibaloute dira toujour le contraire tu sais jaurait fait la meme chose que benoit pasque des insulte sur quelqun que tu ne connait pas et pas sur la personne qui joue et tou simplement HONTEU dsl mais dans la vie la personne maurait insulte a moi en face il serait pendu sur le toi de sa maison allors reste in peace et arrete de la ramener merci et a plus in game masada si_tu veux corrige mes faute lol! mon fire wing et en bug literal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macnair
[Deliriums]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeLun 20 Avr - 7:31

Lol je vois qu'il y a des cas grave dans la guilde (vous reconnaîtrez de qui je parle)... Y'a un mec dans wow qui me fais penser à Minitruc c'est Ferdinand (alias Ferdinoob) d'ailleur sur le net circule une video sur ce gars... alé voir ça vaut le détour. Pour en revenir à toi Miniboulet bé si tu comprends pas c'est que t'es un gros naz et puis c'est tout (je dit ça surtout parce que si tu comprends pas c'est que tu dois être un peu comme l'autre pauvre type) Sur ce je vous laisse et vais peut être venir poutrer des minichoses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macnair
[Deliriums]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:21

Lol les Viocs recrute n'importe qui... hé oui miniboulette est chez les viocs... les pauvres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minibaloute




Masculin Nombre de messages : 6
Nom IRL : : minibalote
Classe : : beserker
Level : : 43
Date d'inscription : 02/03/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: ;yug;   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:49

de 1 cher po cher les viocs
Revenir en haut Aller en bas
judie




Féminin Nombre de messages : 4
Classe : : elementaliste
Level : : 80
Date d'inscription : 12/02/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:59

de toute facon il fait que sa, il va dans une guilde et avec de la chance il reste 2 semaine ensuite il se fait ejecter xd
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:01

2 semaines affraid

t'appel sa de la chance? affraid

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Echomiss




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Nom IRL : : Thomas
Classe : : Ranger
Level : : 70
Date d'inscription : 08/02/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:12

chance pour lui de rester aussi longtemps Very Happy
par contre les pauvres guildes qui l acceptent :S
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:05

Echo jte raconterai mais laisse le stp ^^

Après accord avec Legionnaire, On riposte plus et on cherche pas les noises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Macnair
[Deliriums]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:16

Sorry comme j'ai vu que t'étais sur le fofo des Viocs j'ai cru qu'ils t'avaient recruté...ouf heureusement pour eux et pour moi tu n'y est pas (j'ai mon main chez eux)...
Revenir en haut Aller en bas
Echomiss




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Nom IRL : : Thomas
Classe : : Ranger
Level : : 70
Date d'inscription : 08/02/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:34

ok Benoit,
mais edite le titre de son post, ca me fait mal aux yeux a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:13

oki no prob thx Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
kawagarden

kawagarden


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2009

trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:26

Alors la les gars je suis pas content.... mais alors pas content du tout!!!!!! Evil or Very Mad

Tain!! vous pourriez m'appellez quand il y a des convers's de la sorte!! Very Happy
Ca fait si longtemps que je ne suis pas allé au cirque Sad

Minibaloute au centre.. la.. en bas.. en train de faire son numero.. de Clown Very Happy
Humm... quoique.. un clown, ca fait rire normalement .. non???

Evidemment!!! je sais pourquoi il nous fait pas rire minidialecte euh.. Minibaloute Laughing
Il lui manque son nez rouge! ! ! ! ! ! ! clown clown clown clown

Bon vite fait 2 choses : vos réponses sont excellentes (Echo, Benoit, Massa, Tropfort, bref.. Toutes!! )

Quand a Minibaloute, c'est vrai que tu peux avoir un avis, une opinion mais, TON opinion serait mieux passer en etant correct, courtois et cordial.. comme nous quoi Wink

Et de Grâce, soit change de prof de Francais, soit enleve tes gants de boxe pour ecrire sur ce qu'on appelle un clavier d'ordinateur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trahison de benoit Empty
MessageSujet: Re: trahison de benoit   trahison de benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trahison de benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser