Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Vlasta qui vient dire des choses gentilles sur son jeu favori!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Macnair
[Deliriums]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

Coucou c'est Vlasta qui vient dire des choses gentilles sur son jeu favori!!! Empty
MessageSujet: Coucou c'est Vlasta qui vient dire des choses gentilles sur son jeu favori!!!   Coucou c'est Vlasta qui vient dire des choses gentilles sur son jeu favori!!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:39

Salut à tous, Je constate que ce jeu est plus une prise de tête qu'un moment de distraction... Vous me direz c'est tipiquement francais de se tirer dans le pattes mais bon perso je ne suis pas près de revenir jouer à cette pompe à fric qu'est Archlord (c'est dommage car au début on s'éclatait bien) :

dont le contenu est pauvre (tiens qu'est ce que je vais faire aujourd'hui... bé je vais xp lol quelle question jss un marrant moi... Merde je suis lvl 85.... ho purrée c'est 10Milliards d'xp.... voyons ke je fasse le compte des mobs a tuer....heu ça + ça x la racine carré du ratio du mob x la tangente de l'hypoténuse = 600000 mobs à tuer.... a ba ca va en jouant 7jrs/7, 24hrs sur 24 bé jen ai que pour 2 semaines... aille ça va faire mal à mon porte monnaies ça... bon la flemme je vais faire autre chose.... heu bé y'a quoi d'autre à faire... heu que des trucs chiants et rébarbatifs... Bon bé j'déco).

Bref vous aurez compris que ce jeu ne m'attire plus du tout et je suis bien content d'être parti de cette daube aux bug innombrables, à l'intérêt médiocre et aux coûts faramineux si tu comptes up ton perso rapidement et l'emmener vers les très haut lvl... c'est ma vision des choses et je comprends que certains y reste (vu l'argent dépensé dedans) et puis certain me dirons "pfffff il est gratuit ce jeu, t'es pas obligé d'acheter des cc pour up" et à ceux la je leur répondrais "tu es quel lvl???".

Par contre je n'oublie pas mes potes (ceux la ce reconnaîtrons) avec qui j'ai passé de super moments et que je continuerai à venir faire chier sur skyppe Smile

Sur ce bonne prise de tête sur Merdelord

++ Vlasta ou Macnair
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Vlasta qui vient dire des choses gentilles sur son jeu favori!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser