Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLE POUR TOURNOI PVP INTRA GUILDE + INSCRIPTION ICI

Aller en bas 
AuteurMessage
dreamkiller




Nombre de messages : 5
Classe : : Organisateur d'Event
Date d'inscription : 17/06/2009

REGLE POUR TOURNOI PVP INTRA GUILDE + INSCRIPTION ICI Empty
MessageSujet: REGLE POUR TOURNOI PVP INTRA GUILDE + INSCRIPTION ICI   REGLE POUR TOURNOI PVP INTRA GUILDE + INSCRIPTION ICI Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:06

Alors déjà tout le monde devra avoir 3pack de vie xtralarge pas une de plus pour tous les combat donc a vous de gérer votre conso
vous n'aurez pas le droit de mettre les vie auto interdit il faudra que celle ci soit manuelle
ensuite aucun neck et ring autorisé
pas de cc non plus
Tous les buff sont autorisé pour les lvl 70+ du lvl 3O à 45 3 buff seulement 46 55 6 buff seulement Twisted Evil

Concernant l'inscription se sera
600 000 gold pour les lvl 30à35
900 000 gold pour les lvl 36à40
2M GOLD pour les lvl 41à45
4M Pour les lvl 45à50
6M pour les lvl 50à55
ET POUR LES LVL SUP 10M ET SI VOUS DONNER PLUS SA SERA LE BIENVENUE


ENSUITE JE CHOISIRAI 3 ARBITRE PARTICIPANT JE M'EXPLIQUE SE SERA DES ARBITRE MAI IL PARTICIPERONS ÉGALEMENT AU TOURNOIS IL AURONS LA CHARGE DE VÉRIFIEZ VOS SCEEN COMME QUOI VOUS NE TRICHEZ PAS ET C EUX QUI M'AIDERONS A CHOISIR LES LOT POUR LES PREMIER DU PODIUM

Pour les lot sachez que les lot valent plus que se que vous donnerer exemple stamina lvl 3 merci

Maintenant je v créer un post inscription je voudrai que vous veniez marquer vos nom et lvl
Pour ceux qui veulent participer

Le tournoi aura lieux ce samedi a 21H A GUILD BATTLE SQUARE alors à vos calendrier et n'oublier pas cette date


DERNIÈRE CHOSE TRÈS IMPORTANTE CEUX QUI SAVENT LES NOMS DE PARTICIPANT ET DONT CEUX CI NE VIENNE PAS SUR LE FORUM INSCRIVEZ LEUR NOM ET LVL
MERCI A TOUS


AUTRE INFO L'ARGENT EN PLUS A LA FIN DE L'EVENT SERA PARTAGER ENTRE LES TROIS GUILDE
VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE ICI

MAIS PAS DE PROPOSITION ICI QUE DES INSCRIPTION CAR PLUS DE PROPOSITION N'EST ACCEPTER MERCI DE VOTRE COMPREHENTION


Dernière édition par dreamkiller le Jeu 18 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLE POUR TOURNOI PVP INTRA GUILDE + INSCRIPTION ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION POUR L'EVENT DE SAMEDI 25 JUILLET
» Tournoi intraguilde
» Event Tournoi PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser