Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archlord version Coréenne et Chinoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:16

Dans un épisode futur de Archlord, il y aura de nouveaux éléments pour diversifier en peu plus les perso.
Archlord version Coréenne et Chinoise Guide_special_06
Voila une video qui vous montre la totalité de ces nouveaux éléments:
http://serviceapi.nmv.naver.com/flash/NFPlayer.swf?vid=27C8A7E696F779E7B9070AF7884589909A7F&outKey=V12102a31008e1610474aacb9dc3074b7360c2b1fe589e0b1f43bacb9dc3074b7360c

Il y aura de nouveau pet ^^ (qui coutrons bien chère ^^ mais on sera déjà tous lvl 90 et + et Benoît sera Archlord alors y aura pas de problème ^^)
Archlord version Coréenne et Chinoise Guide_special_07
Video montrant tout les nouveaux pets (sur le screen ils ni sont pas tous):
http://serviceapi.nmv.naver.com/flash/NFPlayer.swf?vid=9610B22CDC43FC873FC7FC40AAA5B3C9EE3E&outKey=V127fe4e7c0cf90c63ee19b23d4e45f73b0b78f437859944589349b23d4e45f73b0b7

Pour l'épisode 6 (dans longtemps) appelé Chaos Frontier, il y aura 6 nouvelles zones ^^
shrieking forest (31 ~ 40)
great land of ice (41 ~ 47)
underground prison 1st floor (48 ~ 56)
underground prison 2nd floor (56 ~ 60)
forest of pain (61 ~ 68)
tower of devestation (69 ~ 70)
Entre parenthèse, ce sont les lvl des mobs et aussi ceux qui vous permettes d'y avoir accès.
Citation :
NOTE: you cannot enter an area if your toon's level is lower than the level requirement of that specific area. However, if your toon's level is higher than the areas', the toon will delevel to the maximum level limit of that specific realm (ex: lvl85 entering forest of pain will turn lvl68). Your level will revert when you leave the world.
Traduction:
Remarque: vous ne pouvez entrer dans une zone si le niveau de votre toon est plus bas que le lvl minimun de la zone. Toute fois, si le lvl de votre toon est plus haut que celui de la zone, le toon va voir son lvl diminué jusqu'au lvl maximun de la zone. (ex: un lvl 85 entre dans la zone "forest of pain", il va se retrouver au lvl 68 ) Votre lvl redeviendra normal une fois que vous aurez quitté la zone.

Chaque classe aura 2 sets d'équipements nouveaux qui seront plus facile a dropper que les armures des zones de foudres, poisons et de galces.
Quelques screens des news mobs et des armures:
Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_05
Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_06Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_07Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_08Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_09Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_10Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_11Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_12_2Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_13Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_14Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_15Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_16Archlord version Coréenne et Chinoise Preview_chaotic3_17
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:08

GG a Devil!! Continu comme sa, et bientot tu parleras courament coréen xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

En fait je préfèrerais parler Chinois xD la version Coréenne nécessite d'avoir un numéro d'identité national pour jouer, alors que si je veux je peux jouer à la version Chinoise et tout test (le problème c'est que j'ai un seul PC et si j'installe la version Chinoise sa va foutre en l'air notre version et donc si je veux rejouer avec vous faut que je désinstalle la Chinoise pour réinstaller l'autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:30

Finalement j'ai trouver un moyen pour jouer au 2 versions sans faire les réinstallations a chaque fois ^^ Je vais peut être test.
Revenir en haut Aller en bas
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:55

Sa y est sa marche ^^ je test la nouvelle classe et je vous en dis plus ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:41

xD fait quelque screen ou vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:30

Alors voila quelques screens:
Spoiler:
Voici mon perso Devil96 ^^ (c'est la nouvelle classe d'elfe)
Spoiler:
Encore mon perso ^^
Spoiler:
Encore mon perso ^^
Spoiler:
Et pour finir les Guildes, un ils ont un système de point qui fonctionne, tout le monde peut le voir, et deux ils ont une plus grande diversitée pour faire les emblèmes
Spoiler:

Ensuite a pars une chinoise qui me dit "I LOVE YOU" a cause que je lui ai dis que j'étais français. J'ai trouvé personne d'autre qui parle anglais xD sa va pas être facile. Surtout pour les téléporteurs, je regarde le nom de la ville en mémorisant les symboles, je suis au téléporteur je veux me rendre a la ville et la pas de bol c pas écrit pareil au bout de la 3eme fois j'ai trouvé le bon xD


Quelqu'un aurais une méthode facile et rapide pour apprendre le Chinois ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:20

Comment on serait trop bien classé nous si sa comptais les pts ^^

Par contre y a pas bcp de chinois qui joue xD ou il sont plus malins que les fr xD pcq il y a que 24 page de guilde

ps: elle est trop sexy la new elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:18

Citation :
Par contre y a pas bcp de chinois qui joue xD ou il sont plus malins que les fr xD pcq il y a que 24 page de guilde
^^ tu sais combien ils ont de serveur petit malin =p ils ont 7 serveurs.
Bon par contre les lags sa devient injouable (la Chine c loin ^^) peut pas xp en train au lvl 12 xD
Sinon voila des screens:
Quelqu'un a besoin que je lui ramène des physical resistance prayer stone lvl 3 ?
Spoiler:
ou des ressurection orbs (non cc)?:
Spoiler:
Bon maintenant voila une news pour les knights et berserkers ^^:
Spoiler:
oui ils sont pas super mais c'est juste pour voir le look ^^
Et pour ce qui on remarqué qu'il y avait un bouclier lvl 92 et qui se pose des questions, Oui il y a également des armes lvl 92 ^^, les voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:23

comment c trop pas cher les item en chine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Macnair
[Deliriums]



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

c de la contre facon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:14

Je me disais que c'étais trop bizarre ya pas beaucoup de truc en vente à l'item par exemple personne vend d'elemental stone lvl 1 mais en fait j'ai compris c'est qu'a chaque fois que tu met un truc en vente tu dois donner 3% du prix au NPC xD tu met une potion de renf a 100k tu dois lui donner 3k pour la mettre en vente xD trop chère surtout au lvl 10 et que tu as que 2k
Revenir en haut Aller en bas
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:51

http://archlord.hangame.com/event/dragonScion/index.nhn
Prochain épisode Coréen, se résume à au moins un nouveau monde, une nouvelle race comportant 4 nouvelles classes ^^ avec tout le stuff qui va avec.
Et ce lien pour voir une video en flash de toutes ces nouveautés ^^
http://archlord.hangame.com/
Revenir en haut Aller en bas
** Tattayoyo**

** Tattayoyo**


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Nom IRL : : Aurélien
Classe : : PowerRanger
Level : : 52 mouhaha
Date d'inscription : 20/01/2009

Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: MERCI A TOI DEVIL ! ! !   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

Merci bocoup a toi devil pour tte T belle image et photo Very Happy

Un Ranger avec deux épée qui l'aurai cru Question hein ?
Mais fo l'avoué C TROP LA CLASSE Cool

Merci encor et bizoux a ts !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archlord version Coréenne et Chinoise Empty
MessageSujet: Re: Archlord version Coréenne et Chinoise   Archlord version Coréenne et Chinoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archlord version Coréenne et Chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chateaux et L'Archlord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser