Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ Définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:48


Bin voila j'ai bien dit que je reviendrais mais finalement, la motivation me manque , Neutral
et puis le début du 2ème trimestre n'est pas terrible, 4 devoirs de fait et j'en ai louper 3 (j'ai pas encore les notes mais sa doit tourner autour de 8-9 /20 ) pale sa commence plutôt mal faut que je bosse plus si je veux avoir un bon dossier pour intégrer les écoles que je souhaite.
Donc voila j'ai décidé d'abandonner Archlord.
J'ai passé de bon moment avec vous tous ^^ pendant les châteaux ou pendant les GvG ou encore à essayer de vous PK hein Prédator ^^ ou encore toi Benoît.

Je vous souhaite bonne continuation IG comme IRL et longue vie aux Deliriums Wink
Devil92


Pour mon compte je ne sais pas trop encore quoi en faire peut être le garder jusqu'au jour ou je voudrais rejouer (mais j'en doute) ou le donner à quelqu'un qui le désire ou encore donner tout ce que je possède sur le compte . Donnez moi votre avis je passerais le week end prochain pour savoir quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

Arf sa foire sa Sad

D'abord Cwars, mnt toi..... Les irréductibles Deliriums se barrent un par un Neutral

Jvais faire quoi moi? Quand jme connecte sur Deliriums, a part les dernier irréductibles, je vois plus que des lvl 15 qui se connecte 10 sec voir si ils ont vendu et puis se barrer.
C'est plus une guilde, c'est une réserve pr toon :/

Enfin, garde ton compte, on sait jamais. Un jour je me suis pris une méchante pète a un exam, et j'ai arrété tous les jeux. Un mois après je télécharger archlord xD
Donc si jamais dans un mois tu t'emmerde et tu veux jouer, pense a ton compte archlord Wink
Dans tous les cas, le jour où on attaque vraiment un chateau, je te fait signe et tu viens nous dire coucou ! Comment on va faire le In Memorian si le designer attitré est plus la? ^^

enfin bon étude Wink et amuse toi bien ^^

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:43

ok je passerais de temps en temps pour voir ou vous en êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ereclim
[Deliriums]



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:01

Je suis d'accord avec Ben, quoi sa vous surprend je sais moi aussi lol. ^^
Il faut que tu garde ton compte, cela te permettra ainsi de venir nous faire des coucous que nous avons besoin d'ailleurs alors n'hésite surtout pas à le faire.
De plus il te reste les vacances pour venir nous pk, donc c'est toujours ça de prit. En espérant te revoir bientôt parmit la team DELIRIUMS bon courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:10

Merci Ere Smile je voulais venir Samedi dernier mais j'ai eu quelques soucies avec le jeu j'ai du le désinstaller et la j'ai pas refait les mise à jour après la réinstallation.
Revenir en haut Aller en bas
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:29

Arrêt peut être pas si définitif Smile par contre il me faudra un peu de temps pour m'y remettre.
Pour cette nouvelle voila une petite musique sympathique:

Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:24

départ définitif se transforme en retour progressif ^^

c bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Devil92

Devil92


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Nom IRL : : Jérôme
Classe : : Knight
Level : : 58
Date d'inscription : 06/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:46

Finalement j'y arrive pas =( désolé
mais je ne perds pas espoir qu'un jour je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:24

xD

Bosse pr l'école tkt ^^

comme sa quand tu reviendras je serai 99, jte ferai du share ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Départ Définitif Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif   Départ Définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser