C'est tout simplement un anglais ou autre qui cherche un groupe ^^ Si vous avez personne dans vos connaissance ou votre guilde de votre lvl qui est connecté, utilisez cette phrase en crier, vous trouverez p-e ainsi un groupe qui vous apportera divers avantages.
A propos de Bonus:
tu gagne des bonus xp lorsque un ou plusieur membres de ton groupe sont proches de toi ( c'est a dire, la même piece ou alors vraiment pas loin) Plus il y a de membre de ton groupe a coté de toi, plus le bonus xp augmente ( mais le nombre de mob dispo diminue ^^ )
En fonction du chef du groupe, tous les membres du groupes ont un bonus quel que soit la distance.
Les mages les sorcier et les élémentaliste apportent un bonus HP et MP celon leur lvl.
Les knight et les Berserker apportent une bonus d'attaque celon leur lvl.
Les archer, les Hunter et les ranger apportent un bonus de défence celon leur lvl.
Certains buff de classe peuvent etre donné a d'autre membre du groupe ou de la guilde. C'est par exemple le cas de combat echo des knight et de animal soul des archers. Certains buff ne se donnent qu'au membre du groupe, d'autre qu'au membre de la guilde, d'autre aux 2. Pour bénéficier des buff d'un autre, il faut que tu sois collé a lui au moment où il lance son buff.
Il n'y a pas de nombre minimum de membre dans un groupe pr que les bonus soit d'application.
Mais comme l'a dit massada, le nombre max de joueur dans un groupe est de 5 et la différence de lvl est maximum de 6 ( perso je préfère 3 lvl de différence maximum mais c'est sans doute juste une superstision xD officiellement c'est 6 ) c'est a dire que si tu est lvl 30 ne sois pas groupé avec un mec lvl 36 ou + sinon tu ne droperas plus rien ( qu'il soit prés ou loin de toi ) et si il est dans les parages, ton xp descendra a 1xp par mob )
Quand un groupe est formé, le chef peut définir le style de groupe au niveau de l'xp et du drop.
Au niveau de l'xp:
Il existe contribution: Chacun gagne se qu'il tue + un bonus xp si les joueurs sont proches
Et il existe Partage de niveau: si tu tue un mob qui te rapporte 2000 xp tu n'en gagneras que 1000 et ton pote aussi ( si vous n'etes que 2 dans le groupe ) et si lui en tue un qui lui rapporte 2000 tu en gagne 1000 et lui aussi. Cela sous-entend donc que vous jouyez ensemble et DANS LA MEME PIECE ( ou très proche ) car si ton pote s'éloigne, non seulement tu ne gagne tjs que la moitié d'xp mais en + lui ne gagne plus l'autre moitié.
Au niveau du drop:
Il existe contribution: Chacun drop en fonction de se qu'il tue ( plus tu tue de mob d'un coup mieux tu drop et un drop devien d'autant meilleur que tu reste longtemps sur les meme mob )
Il existe Poule: Ton pote et toi tuez des mob et le drop et divisié aléatoirement. Un objet c'est toi ki le drop, le suivant et pour ton pote puis c'est toi puis c'est ton pote ainsi de suite. Au niveau de l'or, les gains sont divisé en 2 mais tu le gagne tout le tps et pas un coup sur 2. et les conditions sont les meme que pr le partage de niveau. vous devez etre proche l'un de l'autre, sinon le drop de celui qui est parti tombe a terre et l'autre doit attendre la dernière minute pr le ramasser. l'or, lui, est perdu.
Il existe aussi la mélée générale: Sa veut dire que tout se qui est dropé tombe a terre. Celui qui a tué le mob, peut le rammasser directement, tandis que celui qui ne l'a pas tué doit attendre la dernière limite avant que l'item ne disparaisse pr le ramasser ( ce qui veut dire qu'il doit se casser le cul a appuyer blindé de fois sur la barre d'espace pr esperer rammaser l'objet en premier.
Voila j'espère avoir assez bien tout expliqué.
Bon jeu,
Ben