Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monter une arme ou une armure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benoît

Benoît


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 34
Nom IRL : : Benoît
Classe : : the best of mage
Level : : 74
Date d'inscription : 04/09/2008

Monter une arme ou une armure Empty
MessageSujet: Monter une arme ou une armure   Monter une arme ou une armure Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:22

Première chose a faire avant de monter un équipement: L'acheter!

Première chose a faire avant d'acheter un équipement: Aller chercher conseil auprès de quelqu'un de plus expérimenté que vous Wink
En effet, il est très frustrant de dépenser la blinde de gold et de s'entendre dire après: Tu sais ton équipement la, tu peux le jetter il est pourri.

Celon le lvl, le type de perso que vous monter et vos exigences personnelles, les caractéristiques minimum pour qu'un équipement soit valable varient.

Mais généralement il faut:

Pour le Haut: 3 a 4 % de Discipline minimum ; Santé Maximale +4 ou 5% ; Mana : interessant pour knight 4 a 5% aussi; Armure +2

Pour le Bas: 3 a 4 % de Morale Minimum ; Armure +2 ;

Pour le Casque: Toute Caractéristique primaire + 6 et si vous avez du taux d'attaque en + c'est bon

Pour les Bottes: Parade + 3% minimum et de la vitesse de mouvement c'est interessant aussi +2 % mini

Pour les Gants: Le minimum c'est 2% de vitesse d'attaque et 2% de taux d'attaque

Pour l'Arme: 6 a 7 slots minimum celon le lvl ; Pour tout le monde sauf Knight: Dégat Prismatique +4; Taux d'attaque +2 % et dégat par arme +2


Monter un équipement:

Il faut toujours commencer par les potions de renforcements car, si vous mettez des pierres d'abord et que votre équipement reset a cause des popo, vous pleurez!

Concenant les potions de renforcement:

Comme je l'ai dit, il faut tuojours commencer par mettre les popos de renf.
Pour cela, il faut aller cher un blacksmith et sélectionner améliorer.
Il faut savoir qu'un équipement a un nombre maximum de potion de renf possible.

Cela dépend du Grade de Buff. Voici quelques valeur a partir des quelles les potions ont du mal de passé:

Grade de buff C : 7 popo de renf, après cela devient bcp plus dur
Grade de buff B : 8 popo de renf
Grade de buff A: 9 popo de renf

Etc,Etc,Etc,....

Mais ce ne sont que les valeurs de base! Il faut savoir qu'un perso avec beaucoup de charisme peut vous monter vos équipement plus hauts que c'est valeur.

Comment gagner du charisme:

Pour gagner du charisme, il faut d'abord le déblocker. Pour ce faire, vous devez lvl up en étant transformé.

C'est a dire: Vous arriver a 99.50% et vous savez qu'un mob vous apporte 1% et bien a ce moment la vous vous transformer en une quelconque bestiole et vous tuer votre dernier mob en étant métamorphoser. De ce fait, vous lvlerez en étant métamorphoser et vous déblockerai votre charisme.
Ensuite, il faut savoir que le charisme n’augmente pas a tous les lvl et qu’il ne monte pas simplement en lvlant. Pour que le charisme augmente, vous devez chaque répéter l’opération ci-dessus. Mais inutile de le faire a tous les lvl. Si vous etes lvl 40, que vous déblocker votre charisme et que vous ne le faites plus jusqu’au lvl 50, quand vous le referez au lvl 50 vous aurez le meme nombre de pts qu’un mec qui l’aurait fait a tous les lvl depuis le lvl 10 donc pas de panique a chaque fois que vous vous métamorphoser, vous obtenez le charisme qui correspond a votre lvl.
D’où la conclusion suivante : Je suis lvl 44 et je dois me monter un équipement en renforcement potion mais je n’ai que 30 de charisme. Si je vais voir un lvl 70 il aura bcp + de charisme que moi et donc il aura + de chance de réussir que moi.
Donc : Je ne le fais pas moi-même, je demande a un plus haut lvl ^^
Ceci est valable pour les armes et les armures.
Mnt, passons aux pierres :
La pour réussir le passage d’un pierre dans un équipement, le charisme n’entre pas en compte. Simplement le lvl. Plus on est haut lvl mieux sa passe.
Donc la encore je demande a un haut lvl de le faire Wink
Quelles pierres dois-je mettre dans mes équipements :
Pour le Haut : Physical resistance + Stamina Prayer Stone + Life Prayer Stone ou Defence Prayer stone ou autre celon votre préférence pour ce 3ème ou 4ème slot disponible

Pour le Bas : Physical resistance, + Skill block prayer stone + Elementaire ou autre si vous avez d’autres slots dispo

Pour les Bottes, les Gants et le Casque : mettez des pierres élémentaires, de facon a ce que quand vous regarder vos resistance élémentaire en appuyant sur C vous ayez plus ou moins les même valeurs pour chaque élément. Attention a ne pas mélanger certains éléments entre eux. Eau et Feu sur la même paire de botte ou de gant s’annule, ainsi que vent et terre et magie et poison.
Par contre rien ne vous empeche de mettre feu et vent dans les bottes et eau et terre dans les gants.
Plus tard dans vos lvl vous pourrez celon vos envie, équiper vos bottes gants et casque avec des pierres qui donne des bonus de vitesse, de vie, ou de drop. Mais sa se sera celon vos préférence et vos moyens du moment Wink
Pour l’Arme : Equiper la celon votre élément avec lequel vous frappez. Pour cela vous regardez vos plus puissantes attaques et vous regarder quel élément il utilise.
Remarque : Un Knight n’utilise pas d’élement, donc il met se qu’il veut.
2ème remarque : Dans une arme il ne faut rien mélanger du tout. Soit vous mettez tout eau soit tout terre. Mais pas un mixte d’un peu de tout.
La seule chose que vous pouvez rajouter aux élementaire, ce sont des attaques prayer stone pour augmenter l’attaque physique de base ( interessant pour knight mais aussi pr les autres en petites quantité)

Voila, je pense que j’ai tout dit. J’espère que sa vous servira et que c’est assez clair. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas. Et dans tous les cas, avant d’acheter un équipement et de le monter, penser a demander a un plus haut lvl.
Sans tourner autour du pot, pcq des fois j’en voit qui essai de faire un maximum de sous entendu comme quoi ils ont besoin d’aide, mais sans le demander clairement. Vous inquiétez pas, y a aps de mal a demander de l’aide. Dans le pire des cas on vous répond dsl je peux pas t’aider tout de suite j’ai des mob aux cul ^^ Et ce n’est pas pcq pendant 2 jours que personne ne vous répond qu’il faut faire n’importe quoi. Si une armure vous a protéger pendant 8 lvl, elle peut bien vous aider jusqu’au 8 lvl et demi ^^

Sur ce, Bon jeu,

Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriums.forum2jeux.com
kawagarden

kawagarden


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 18/02/2009

Monter une arme ou une armure Empty
MessageSujet: Re: Monter une arme ou une armure   Monter une arme ou une armure Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:59

Alors la Benoit, pour ces explications je dis : R E S P E C T !
C'est clair, precis et comprhésensifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echomiss




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Nom IRL : : Thomas
Classe : : Ranger
Level : : 70
Date d'inscription : 08/02/2009

Monter une arme ou une armure Empty
MessageSujet: Re: Monter une arme ou une armure   Monter une arme ou une armure Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:30

a savoir : les rangers HL sont aussi crit build (1 buff + 1 passif + buff de vitesse d attaque)
==> attack lvl3 bien pour elles aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une arme ou une armure Empty
MessageSujet: Re: Monter une arme ou une armure   Monter une arme ou une armure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une arme ou une armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: Tutorials-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser