Deliriums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(========>Invité< ====> 4 messages postés <========)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règle EVENT DU SAMEDI 25 JUILLET 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
dreamkiller




Nombre de messages : 5
Classe : : Organisateur d'Event
Date d'inscription : 17/06/2009

Règle EVENT DU SAMEDI 25 JUILLET 2009 Empty
MessageSujet: Règle EVENT DU SAMEDI 25 JUILLET 2009   Règle EVENT DU SAMEDI 25 JUILLET 2009 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:46

VOICI COMME CONVENU LES RÈGLES DE L'ÉVENT

AUCUNE LIMITE DE LVL TOUS LE MONDE PEUT PARTICIPER

Alors pour commencer on se rejoint tous a tullan d'ou sera lancé le départ à 21h15
le fugitif aura un délai de 10 min pour ce cacher pendant ce temps tous le monde devra rester sur place
Je serai le seul a être groupé avec le fugitif pour qu'il n'y ai pas de triche a ce niveau
Le Fugitf aura le droit a seulement 10 Roundrip et 20 passeport simple alors il faudra gérer hehe
Twisted Evil
Il aura le droit de se servir des transporteurs autant de fois qu'il le désir
Par contre il devra respecter la zone délimité
Ne pas traverser Kings bridgs,Warrior Bridgs,et Warrior plain pour l'ouest ensuite ne pas dépasser le pont de boundary bridge et autre endroit qui envoie dans le désert et autre parti de l'ouest de la map
Voilà les règles pour le fugitif

Maintenant pour les chasseur.

Il faudra vous grouper par équipe de 2 sauf si il manque du monde alors se sera en solo
Chaque Groupe aura le droit a 10 roundrip et 20 passeport normal donc ce qui fait 5 et 10 chacun
Le but est de faire un screen dès que vous apercevez le fugitif la première équipe a envoyé le screen sur le forum a
gagné rien de plus simple.
Je précise que les 2 personnes en groupe ne sont pas obliger de rester collé et on le droit de chercher dans des lieux différents et aussi de parlez entre eux.

Les limites sont les même bien entendu

JE PRÉCISE AUSSI QUE VOUS AVEZ LE DROIT A TOUT POUR AVOIR CE SCREEN Y COMPRIS KILLER CEUX QUE VOUS CROYEZ APPROCHER DU BUT ENFIN SA SA DÉPEND DE VOTRE BUT DE GAGNER
lol! CERTAIN SONT PRÈS A TOUS Smile


Voilà je crois que j'ai tout dis si vous avez des questions ou que vous croyé qu'il manque une explication je compte sur vous pour me le signaler.

ALORS ALLEZ VITE VOUS INSCRIRE DANS LE POST INSCRIPTION MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle EVENT DU SAMEDI 25 JUILLET 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION POUR L'EVENT DE SAMEDI 25 JUILLET
» Event Tournoi PVP
» REGLE POUR TOURNOI PVP INTRA GUILDE + INSCRIPTION ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliriums :: Partie Publique :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser